Shalbatana Vallis Index du Forum
Shalbatana Vallis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Potins et rumeurs entendus au Bar du Forage -> Vos coups de gueule !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIT

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

Flag a été bannie suite au fait qu'elle est fait trop de vague et tout et tout à propos du problème des fiche personnalisée (qui n'est pas un problème en lui même mais que des gens ont critiqué et que le staff n'a pas apprécié)
Le problème c'est qu'il m'ont banni aussi car il me jugent comme un multicompte de flag (du moins c'est ce que j'ai compris) alors que je n'en suis pas un! j'ai beau essayer de leur faire comprendre ils sont bornés et ne reconnaissent pas leur erreur

le sujet est ici : http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?f=29&t=3104&p=71462&…

Si vous voulez vous pouvez me contacter par portable/sms au numéro suivant : 0628723692

Donnez moi des nouvelles SVP là ça m'a pourri ma journée Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HIT

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

de plus je viens de me faire Ban du forum de même, ils sont bornés et ne savent pas reconnaître leurs erreurs... ils sont sans doute sur les nerfs mais une leçon d'humilité ne leur ferait pas de mal

J'avais envoyé une réponse a leur message mais ils l'ont supprimé, c'était ça :

"Donc parce que des gens ont râlé et que mon "parrain" a été multicompte je suis aussi ban alors que je n'ai rien fait? c'est bien beau le jugement au buldozer mais bon il y a mieux, ce n'est pas dur de discerner le fait que je suis une personne différente de flag...

"Nous n'avons plus dans nos échéances a respecter le temps de vérifier ce genre d'histoires, le temps est désormais reservé aux avancées attendues par les personnes inscrites."

Je doute que ça prenne énormément de temps de corriger une légère erreur de la sorte, de plus j'ai l'impression d'être une personne inscrite comme les autres et j'ai donc le droit autant que les autres personnes inscrites ce bénéficier de ces avancées, j'ai même contribué au revenu du jeu étant donné que j'ai pris des coups de pouce et un compte élite..."

HIT

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

bon je suis de retour, mais je garde ça en tête...

myosotis

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:28 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

oups je viens de lire,
ouf te voilà de retour

je pense qu'en fait, c'était un bugue

ça me l'a fait une fois aussi
et j'ai débranché ma live box puis rebranchée et vidé tous mes caches et cookies....

Ya pas de rapport avec Flag je pense.

Tu es revenu c'est l'essentiel.
Par contre si Flag revient.....
peut être vaut il mieux par contre éviter de trop interagir avec Flag dans les endroits visibles (bar/comptoir) et mieux le privilégier dans les  VIP

HIT

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: Ban Répondre en citant

Ouais ça j'avais compris, mais je pense que c'était un ban étant donné que j'avais reboot mon routeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Potins et rumeurs entendus au Bar du Forage -> Vos coups de gueule ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange