Shalbatana Vallis Index du Forum
Shalbatana Vallis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de Myosotis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Shalbatana Vallis -> Shalbatana Vallis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myosotis

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: L'histoire de Myosotis Répondre en citant

Période Ante MArs
Le 07 Aout 1484,

Cher Monsieur Bats,

Quand vous recevrez cette lettre, vous comprendrez tout.

Mes chers terras curieux de Mars échoués sur cette fiche de présentation, Vous serez contraints d’attendre la fin pour savoir ce qui s’est réellement passé. Ceci n’est pas une légende.

Chapitre 1 :L’expérience la plus enrichissante de toute ma vie qui a fait de moi une commando et Boss plus qu’invincible

Il ya cinq siècles de cela, pendant une belle journée de printemps, un camarade de classe m’a bousculée et je ne sais ce qui m’a pris mais je l’ai mordu au cou…Deux minutes après, il tomba raide mort.

Je fis 23 ans de prison ferme. Ainsi, j’élaborais tout un plan de survie afin d’échapper à ce destin si monotone.

Il me manquait un brin d’adrénaline, d’excitation pour me sentir vivre..Mal ou bien… :evil :

Mon apparence calme cachait le feu et un tempérament bouillonnant, mais de la à penser que j’étais un démon, jamais cela avait été envisageable..(mais que se passait t’il dans ma tête ???)

Emprunter un chemin d’aventures, était pour moi terriblement excitant. Mon côté de femme libertine, de besoin d’évasion, de voyages…

Je ne pouvais plus supporter les êtres humains, arrogants, assoiffés de pouvoir, d’hypocrisie, de méchanceté. Ces jours on été un calvaire..De plus chaque jour mes ongles poussaient sans arrêt, devenaient extrêmement longs et mes canines qui ne cessaient de s’accroitre…j’ai réalisé que je devenais un monstre. Pourtant je pensais que cela n’existait que dans les légendes !

Chapitre 2 :Arrivée sur l’ile

Je réussi avec plusieurs plans stratégiques à m’échapper de cette prison et de quitter mon pays, accompagnée de quelques connaissances, afin de naviguer sur ce bateau que j’avais réalisé, grâce à mes talents artistiques. Cette bouffée d’air frais me faisait le plus grand bien. Quant un jour, je fus envahie par des pirates suite à une tempête .Je fus naufragée sur une île à l'embouchure d’un fleuve mystérieux. Les personnes qui s’étaient décidées à me suivre étant morts, je parvins à récupérer des armes et des outils dans l'épave et fis la découverte d'une grotte. J’y ai d’ailleurs trouvé un scaphandre.

En fait ce n’était pas si mal. Je me suis construit une habitation et j’ai confectionné un calendrier en faisant des entailles dans un morceau de bois Cette conception de ne dépendre que de moi-même et d’être maitre du monde me plait. Rien ne me manquait, si ce n'est peut être la compagnie des hommes…

Chapitre 3 :il ya 103 ans, première mise a nue, extrait de ma plume. Journal intime mi humain-mi démon. Plusieurs questions me turlupinent sur la question de la nature humaine.

Nature je suis devenue, naturiste, sans artifices car pour moi trop superflus. Je ne suis plus soucieuse de la perfection. La nature de cette île est devenue pour moi idéaliste. Envie d’être nue physiquement ou moralement telle est la question…

Avoir une addiction a une chose considérée comme bien ou mauvaise par la société est elle un passage obligé a la vie ou es ce un artifice extrême ?Ai-je envie de susciter le désir ou d’y succomber ?

Est il nécessaire d’avoir un certain contrôle sur soi même ou cela créera t’il plus tard une frustration conduisant à un comportement incontrôlable et dangereux ?

Faut il être franc, ou cacher ses émotions, ses pensées ,ses actes pour ne point offenser l’autre ?La séduction est elle l’arme la plus efficace ?Suis en train de me transformer ou de faire apparaitre des traits de caractères que j’avais souvent ignorés et refoulés… ?

Cela fait aujourd’hui 4 ans et demi que je suis sur cette île déserte.. Réduite à des conditions de vie primitives d'autarcie.J’ai perdu l'usage de la parole humaine.

Mes vêtements sont déchirés. Sûrement parce qu’à un moment j’ai perdu la raison.

Un choix s’est alors imposé à moi .Réinventer la société ou rester réduite à l'état d'animal sauvage. Pour moi les deux ne sont pas exclusifs.

Tous les pirates de passage sur cette île venant se servir des trésors furent exterminés par moi .

C’est SOUDAIN que je compris mon DESTIN J’étais une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, se nourrissait du sang des vivants afin d'en tirer une force vitale. Jugeant le comportement abominable intrusif des pirates sur mon ile, je décidais de développer un don qui était de devenir VAMPIRE la nuit.

Mais je vous rassure même si cela fait plus de 500 ans que je vis, cette immortalité ne m’empêche pas d’avoir gardé le même physique qu’à mes vingt ans.et d’en être pour le moins quelque peu désirable .Ce qui me vaut hélas la visite de quelques âmes terriblement excitées à l’idée d’un suçon de vampire…

Chapitre 4 : « l’île »sur Mars

Un jour une catastrophe d’ordre naturelle survint sur mon « île » et celle-ci devint rouge argileuse..Niveau végétation, seul un arbre survécu. Celui-ci était la preuve d’une certaine force spirituelle et de vaillance en ce lieu.

Certains êtres se développèrent. Je les appelais les mutants. Cette population étrange que je découvris creuse tous les jours afin d’exploiter au maximum les richesses de ce lieu. MARS.

Les épreuves de mon histoire ont tellement forgé mon caractère que cette soudaine envie de commander m’a permis de recruter quelques terra formeurs, afin de leur apprendre à être commandos. Mais Je dus d’abord faire un tri : entre ceux écervelés trouvant leur plaisir orgasmique et unique dans les combats, ceux creusant juste sans raison, pour échapper à leur destin, ceux monologuant dans leur tête sans qu’il n’y ait le moindre échange.

Je parvins avec le temps à adopter leur langage et aider ceux qui le méritaient.

Ceux qui rentreront dans cette portion d « ’île » cachée au fin fond de Mars devront avoir fait leurs preuves…

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Shalbatana Vallis -> Shalbatana Vallis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange