Shalbatana Vallis Index du Forum
Shalbatana Vallis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Shalbatana Vallis -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ursula

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 06:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Arrivé depuis peu sur Mars, cette dernière m'est encore inconnu et me parait compliqué à première vue. C'est pourquoi je me suis pour l'instant occupé de ma propre survie, sujet que je maitrise maintenant plus ou moins bien.
Par hasard je pense, je fus recruté assez rapidement par un membre du syndicat Black Hole Sun. Pour des raisons x et y, je me suis retrouver aux commandes d'un syndicat plus ou moins fantomatique. Divers petits problèmes de désaccord de gestion du syndicat enrobé d'une ambiance quelques peu douteuses, j'en suis parti.
Entre temps, durant cette phase, Myosotis m'a contacter au sujet d'un forum réalisé justement pour mon ex syndicat, puis, suite à notre conversation, m'a gentillement invité à poser une candidature ici. Chose que donc je fais avec grand plaisir après avoir pris connaissance de l'Histoire de votre Syndicat.

Pour le reste, je suis assez présente, je peux l'être beaucoup si la situation l'exige vraiment (ex: guerre).
Ce qui m'interesse dans le futur est un poste à responsabilité. Gérer, former, participer activement sont des choses auquels je ne suis pas indiférente.

J'aspire aussi à trouver un collectif réfléchit dans ses actions quelques qu'elles soient.

Ursula, à votre entière disposition.

BiZz.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 06:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myosotis

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

*Myosotis entra dans son bureau et y découvrit ,posé sur la table,une lettre de candidature qu'elle pris soin de lire.
La boss énonça: *

"Bonjour à toi Ursula Very Happy .
C'est avec  plaisir que j'accepte ton CV pour postuler à Shalbatana.
Nous avons échangé beaucoup de MPS toi et moi,et nous sommes mises d'accord sur le fait qu' effectivement la situation dans laquelle tu étais à BLackholesun n'était pas du tout à ton avantage, pour ne pas dire démotivante en ce qui concerne ton avenir sur la rouge.

Tu t'es retrouvé aux reines du syndicat,alors même que tous les membres étaient en stases, (au passage, ce qui est par ailleurs très  douteux.)

Je te souhaite donc la bienvenue à Shalbatana. Je dispose encore de postes à responsabilité et espère t'en faire profiter afin que tu puisses au mieux t'épanouir sur la rouge et pouvoir vivre pleinement ton RP sans que tu ne rencontre d'obstacles à ta progression.

Shalbatana, tu as du le voir, c'est un syndicat actif, qui parfois n'hésite pas à donner des coups quand la situation se présente. C'est aussi un syndicat avec une histoire particulière qui héberge de vaillants guerriers.

Je suis ravie que tu veuilles faire partie de notre équipe et te souhaite la Bienvenue à Shalbatana. Okay

myosotis

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et j'en profite pour dire:
Chouette une terraformeuse de plus Mr. Green

ça manquait un peu de féminité  car en terraformeuses,jusqu'à présent il n'y avait que moi et Farwe Very Happy

Ursula

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de m'accueillir parmi vous Myosotis !

Je vais de ce pas poster mon cv. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Shalbatana Vallis -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange