Shalbatana Vallis Index du Forum
Shalbatana Vallis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Shalbatana Vallis -> Lien actu à consulter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farwe

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Je ne savais pas trop où mettre ce post, ça me semblais le meilleur endroit.

Voilou bon je sais pas pour vous, et c'est peut-être pas très important mais je trouve qu'il faudrait un pti coup de de bistouri au forum, je pense pas qu'il soit très attrayant, il fait peut-être même fuir des candidats. C'est déjà bien qu'on en ai un c'est sure mais je pense qu'il faudrait vraiment revoir tout le design.

Je me disais que puisqu'une vidéo a été faite pour le syndicat ça serait pas mal de la mettre dans l'accueil déjà Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farwe

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Aujourd'hui me suis un peu amusée et j'ai fais ça, myo si tu voudras l'ajouter à quelque chose une video ou juste mettre sur l'accueil ya pas de soucis :p

Untitled from Färwen on Vimeo.

Shalbatana intro from Färwen on Vimeo.

Dernière édition par Farwe le Sam 10 Juil - 17:34 (2010); édité 1 fois
myosotis

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Coucou ma belle Very Happy

Tu as raison, j'avais la même impression que toi.mais faute de temps, je ne me suis pas trop occupé de l'aspect physique du forum.Je me suis juste un peu centrée sur le contenu.

ça fait plaisir que tu proposes des choses. Va falloir qu'on revoit le design ça c'est clair...
T'as des idées concernant les modifications?

Pour ce qui est de ma video syndicale, je vais la refaire car ya plein de petits bugues dessus et le format dans lequel bibinou l'avait enregistré, ne rend pas bien du tout.
ça fait ça:

http://www.youtube.com/watch?v=88cLrzANLEA

et la video avec le bon format n'as pas de son :poissepowaa:

http://www.youtube.com/watch?v=nHZT5-X1W6k&feature=related

Je vais m'en occuper...

Sinon, Je t'ai mis modératrice.Je te fais confiance .si en attendant, tu veux faire des modifications, tu as carte libre ^^

C'est gentil ça d'avoir fait une vidéo, mais là je vois rien ya ecrit: this video does not exist

myosotis

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

pour ce qui est du son de la vidéo,
il faudra que je le change de toute façon car maintenant c'est obligatoire d'utiliser une musique spécifique à TEm

Farwe

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Je verrais si je peux faire des trucs, j'ai rarement fait des modif sur un fofo mais bon faut un début à tout Smile.

C'est bon j'ai réglé la vidéo, c'est juste les paramètres qui bloquaient.
Je savais pas pour les obligations de musiques, ils ont une playlist?

myosotis

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 01:00 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

j'adore ce que tu as fait Farwe Wink merci^^

Oui mais je suis en train de chercher le lien....

Farwe

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Merci, ça fait plaisir :p.

Tu me montreras le lien si tu le trouve? Ça pourra peut-être me servir ces musiques un de ces 4 Smile

myosotis

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

http://terra.novae.free.fr/phototheque.php

enfin trouvé ! tout est là Very Happy

Farwe

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Merci Smile

Farwe

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Si je peux donner un conseil pour le forum, enlevez le fond répétitif du sol de mars, et mettez un fond noir ou orange foncé, voir un dégradé orange à noir. Ou au pire faire une image de grande taille pour que ça couvre toute la largeur mais à genre 50% d'opacité Smile

myosotis

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

hem bonne idée mais alors j'avoue ne pas trop savoir m'y prendre... Embarassed
C'est Bibinou qui avait fait cela....

Farwe

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Ça doit être dans panneau d'administration en bas je suppose, et ya surement des fichiers chargés pour avoir ce fond. Mais je suis pas sure

myosotis

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 00:37 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

hem je vais voir ça

myosotis

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 00:44 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

je t'ai mis administratrice, tout comme BIbinou...

car je t'avoue que je ne suis pas trop douée en design

je te fais confiance,sur la déco, si cela ne te dérange pas Very Happy , si tu veux faire des modifications ou si tu as des idées pour améliorer tout cela
sinon faudra demander à Bibinou au pire parce que là.....

myosotis

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 00:45 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Voici notre image d' île si besoin....

http://img638.imageshack.us/i/ilec.jpg/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Shalbatana Vallis -> Lien actu à consulter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange