Shalbatana Vallis Index du Forum
Shalbatana Vallis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shalbatana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Shalbatana Vallis -> Shalbatana Vallis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myosotis

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: Shalbatana Répondre en citant

Vous l'aurez compris, tous les syndicats ont une base qui font qu'ils se ressemblent tous plus ou moins.

Shalbatana qu'es ce que c'est et en quoi notre syndicat sort du lot et qu'es ce qu'il veut ?

-Techniquement,Nous formons les newbies, pour qu'ils se développent en term de rank. A la clé: aides aux équipements, soins et quelques bénédictions pour augmenter les récoltes de minerais. (Attention: ce n'est pas un syndicat école pour autant )

-Nous essayons de potasser les RPs.Pour montrer qu'on existe et se forger une place dans ce monde.
On essaie de jouer son personnage à fond, le faire progresser ,dans ce monde ,le faire interagir avec les autres afin de créer des rapports sociaux.
Shalbatana,c'est une grande diversité de personnage avec des caractères bien différents.

-Idéologiquement: pour le moment nous sommes neutres d'idéologie. Peut être prendrons nous part un jour à une idéologie .Mais cela se discutera  entre nous tous avant.

-Il peut arriver qu'un syndicat fasse appel à notre aide un jour. Si tel est le cas, il y aura concertation préalable en alcôve.
Je suis Boss c'est vrai, mais chaque décision se prend en accord avec ses membres .Et je tiendrais toujours compte de votre opinion..

-On ne se laisse pas marcher sur les pieds.Peu importe le syndicat. La preuve: deux syndicats (ct post sur la guerre)

Chaque coup est rendu, dans la mesure du possible et en fonction des moyens dont nous disposons. Toucher un de nos membres,c'est s'exposer à de grandes répercutions.
Jusqu'à présent,nous n'avons fait agir qu'en terme de défense.car nous n'avons jamais lancé d'offensive en premier.
Mais nous avons eu beaucoup de répondant.

Nous aspirons plutôt à la paix dans la mesure ou nous ne provoquons pas en terme de paroles sur le bar ,ni en terme d'actes crapuleux.

Shalbatana, c'est avoir du respect pour son prochain, mais ne pas se laisser marcher sur les pieds.

C'est avoir du répondant, sans jamais être insultant.
C'est s'exprimer intelligemment,avec un RP de qualité,  en étant conscient de son propre niveau en terme de rank.

Parfois ,les choses ne se passent pas comme prévues.
Soit par divergence d'opinion,ou de conception de l'autre.

Et comme on dit " qui veut la paix, fait la guerre ".
Nous l'avons compris en terme d'expérience.....

Shalbatana, c'est aussi avant tout un lieu, ou une bonne ambiance règne dans l'alcôve . (attention :ce n'est pas un syndicat kikoulol pour autant  Smile ).
 On peut parler de tout et de rien, du moment que cela reste dans le cadre du RP.
Possibilité de quelques apartés HRP de temps en temps, mais ils doivent être limités Very Happy . (L'alcôve n'est pas un "tchat")
Pour ce qui est des intervention au bar,elles doivent être obligatoirement RP .

Apparté concernant les guerres:
Je voudrais vous préciser, qu'à la base , les guerres sont très rares sur mars.
Donc nous pouvons nous qualifier comme LE syndicat guerrier de l'année , et qui plus est , a du mérite pour toutes les actions qu'il a entrepris.

(si vous saviez le nombre de MP que j'ai reçu,nous félicitant nous tous pour notre audace et cran face à nos ennemis)

Ceci est mon opinion, je ne vous demande pas d'y adhérer ( mais vous vous en apercevrez de vous même )mais je trouve que beaucoup de syndicats parlent ,parlent... et n'agissent pas.

Il ya des syndicats ennuyants( beaucoup beaucoup ) avec  beaucoup de farmers à bénédiction et kikoulol, qui couinent à chaque mauvais vent et qui ne voient dans le jeu qu'un monde de bisounours ou la vie se résume à une affaire technique( leur matos est tellement "précieux"). Ils vont parler et ne jamais agir ou lever le petit doigt pour aider. Ces gens ont peur de se mouiller.

Dernière édition par myosotis le Mer 14 Juil - 14:29 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Shalbatana Vallis -> Shalbatana Vallis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange