Shalbatana Vallis Index du Forum
Shalbatana Vallis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre Eden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Partie Ambassade -> Déclarations de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myosotis

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Guerre Eden Répondre en citant

En mai 2010, nous sommes retrouvés en guerre contre les membres de Eden.

alors qu'es ce qui s'est passé?
nous n'avons pas tout compris.

En gros le boss de Eden ne m'aimait pas et pour se venger, car en manque de sport, il s'en est pris à notre syndicat en entier.

Alphasoldier, le Boss de Eden , me cherchait souvent sur le bar et se permettait de me faire des remarques assez moqueuses sur le comptoir.
Vous l'aurez remarquer au bar, ce type aime bien cherchait des noises et a un style un peu kikoulol.
  Évidemmentje ne me laissais pas faire, et j'avais du répondant, tout en étant courtoise et polie.

De plus,Il se mélait de mes affaires syndicales,à savoir le fait de parler sur le bar en mon absence, en émettant des critiques sur mon syndicat et moi même ( la jalousie !).
Il a  Mp certains de mes jeunes membres en les montant contre moi , en leur racontant des absurdités, du genre " tu verras qui est ta boss, ahaha".
Je pense à ce qu'il a dit a Percy par exemple...

-Il s'est fichu, lui et ses membres, de ma rédemption orbitale sur le bar .

Un jour il m'a vraiment cherché, je l'ai traité de bétasoldier une fois, parce qu'il m'avais mise à bout . (entre parenthèse ce surnom est utilisé par beaucoup de terras ici)
 Il m'a ensuite VS . Mais après nous nous étions expliqués.

Quelles pourraient être les autres raisons?
tout est basé sur des quiproquos.

Après il y a eu quelques histoire entre nos membres respectifs.
Je pense à Percy que j'ai accueilli un moment dans mon syndicat mais qui était membre de Eden avant.
Il vous le racontera mieux que moi.
mais au final il a quitté le syndicat.

Bref Eden nous a finalement fait la guerre, deux semaines après.

AU final:
ils nous ont droné ,GB et nuké 5 fois.

Moi je les ai nuké 5 fois.

Mais ils se sont mal débrouillés.

ils n'ont pas réussi à nous prendre la  totalité de la CN. J'avais activé mes galting défensives. Ils n'ont pu prendre qu'un MIllion tout juste.

au final:
Nous avons été en vraie faillite de moins 18M ( plus les downgrades)  car Eden s'est acharné niveau nuke, et le fait que notre CN n'était pas assez gonflée, cela a joué...
Et oui, nous n'étions pas préparés,car notre syndicat était assez jeune...

MAis eux ça a fait plus mal niveau matos car ils avaient beaucoup de kréators ! donc les down..... Evil or Very Mad

Je les ai mis en "faillite hypothétique" (présente au troisieme nuke) mais leur CN était toujours en positif.

Le secret dans cette affaire que personne ne sait à par nous et un syndicat  X qui veut rester dans l'ombre.

Je disposais de sphères et avec l'accord de ce syndicat X  j'ai pu faire une aspiration de 20 M de témis, ce qui fait que nous n'avons jamais été en faillite !!
alors que tout le monde l'a cru. Enfin la faillite a duré trois heures.

(merci à mon  karma pourpre qui a renforcé mon pouvoir !! ) Shocked

Dernière édition par myosotis le Lun 19 Juil - 11:21 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myosotis

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Guerre Eden Répondre en citant

Les aides extérieures:
Deepligher, Endeavour ( deux fougueux) .
Undred, et Mirkop !
venus en renfort en tant que commandos .
après le deuxieme nuke sur Shalbatana

Je leur dois beaucoup  à ces 4 là Very Happy .
C'est dans ces moments qu'on voit les vrais amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Guerre Eden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Partie Ambassade -> Déclarations de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange