Shalbatana Vallis Index du Forum
Shalbatana Vallis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre Visari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Partie Ambassade -> Déclarations de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myosotis

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Guerre Visari Répondre en citant

Il m'est important de vous parler du passé de notre syndicat Shalbatana afin que vous cerniez mieux l'historique de notre syndicat.

En mars/avril 2010  nous avons été en guerre contre Visari, nos propres frère de métal.
La raison était qu'il y a eu eu désaccord entre moi et Leur Boss à l'époque: Tranquility (maintenant a lagardenoire).

Celui ci a eu des altercations avec 3 de ses syndiqués, qui sont venus prendre du repos chez nous à Shalbatana.

Résultats: 2 de mes nouveaux membres ont été crapulés par les visariens.

Ensuite, j'ai discuté avec Tranquility pour tenter de calmer le jeu. Visiblement je pensais qu'il était calmé.
Mais en fait non.

Deux jours après nous recevons multiples molestages, un dronage et un nuke syndical qui a fait de gros dégats.

Quelle a été mon action et nos décisions?

-->Vous avez été de formidables commandos pour les actes individuels.

Moi ,en tant que Boss, je leur ai envoyé 4 nukes syndicaux et un nuke de zone .

Le leader Bibinou a bien GB.

Le gardien Undred a bien molesté.

Les aides extérieures: (hors syndicat)

Samson qui m'a relayé en Boss pendant quelques heures(j'avais un empêchement irl).
Quelques fougueux en renfort, en commandos.
Et un acidulé pour une GB ( mais ça ce n'était pas dans le contrat normalement, puisqu'il s'est apparemment fait remonté les bretelles par Acidalia.)

au final: Visari en faillite puis maintenant dissous.
les membres sont actuellement à Lagardenoire.

Dernière édition par myosotis le Mer 14 Juil - 14:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myosotis

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Guerre Visari Répondre en citant

Cette guerre ne figure pas dans le MHC .Nous n'avons pas eu le temps.

Mais il s'agit d'une guerre que nous avons gagné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Guerre Visari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Partie Ambassade -> Déclarations de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange