Shalbatana Vallis Index du Forum
Shalbatana Vallis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

équipements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Activité interne de Shalbatana -> Equipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myosotis

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: équipements Répondre en citant

Je voudrais que vous écriviez ,chacun à votre tour
1 ce que vous recherchez comme équipement,(et les détails de ce qu'il vous faut s'il s'agit d'une schématique)sachant qu'il faut idéalement un objet dans :
-l'anneau
-l'objet
-l'outil
-la main droite
-la main gauche
-additif heaume
-amulette
-ceinturon
-exocuirasse
-jambière

Moi, personnellement je n'ai pas tout qui est rempli.
et mes projets personnels qui pressent le plus sont les jambieres de type B ( et secondairement des steampunks.Mais cela attendra..)

2. En fonction de votre poste, vous savez comment vous devez répartir vos points.Donc il vous faut l'équipement en fonction.

Ensuite,on voit ce qu'on peut faire pour s'aider les uns les autres.

Il est évident que si on s'aide les uns les autres,on reste soudés, et donc des Shalbats Smile

3ème chose:

Pour l’annexe du temple syndical,

Il nous faut :

10 crânes des Grands Anciens

100 grands restes humains

50 matériels abandonnés

70 sabot métal de kréator

40 fragments de dalle

100 morceaux rovers RustyBoy

20 débris et rebuts métalliques

4 cables électriques types C

Nous avons déja des composants et c'est Lebuldozer qui se charge de faire l'inventaire au fur et à mesure.Je vais détailler l'importance d'une annexe dans un autre topic.

Je vous demande pour cette troisième chose:

-les gros ranks de garder au chaud cela et de voir avec Lebuldozer qu'il "note hypothethiquement" ce que vous pourrez faire et donner plus tard.

-les petits ranks , si jamais vous aviez un des composants de cette annexe,on en discute et on se concerte en terme de gros ranks pour voir ce que l'ont peut vous échanger en contrepartie, soients des objets de même valeur.
Des objets  qu'on vous donneras, que vous pourrez revendre ou avec lesquels vous pourrez vous équiper.
Et cela en échange de votre contribution à l'annexe du syndicat. Comme ça, personne n'y perd au change..

Mes priorités premières sont :
: --les équipements de " base" . En priorité il vaut mieux remplir tous les emplacements d'équipement(exemple: on se procure un GMB avant de penser steampunk. Ma priorité étant de remplir tous les emplacements d'équipements)

-- On équipe dans l'ordre des premiers arrivés à Shalbatana.
--On équipe les motivés: ceux ayant l'intention de rester non seulement dans le jeu,mais aussi à Shalbatana.

Je vous écoute  :dude:

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibinou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: équipements Répondre en citant

Jambière type B

Rebus de tronçonneuse
Quantité necessaire : 3

Petit amortisseur cassé
Quantité necessaire : 4

Silent Bloc
Quantité necessaire : 2

Plaque de métal
Quantité necessaire : 1

Chiffon gras
Quantité necessaire : 3

Coque protectrice type 4
Quantité necessaire : 2

Petit axe long brisé.

Boulonnerie axe court

Morceaux de Rovers RustyBoy

Artisant niveau aprenti !!!!!!!

myosotis

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:50 (2010)    Sujet du message: équipements Répondre en citant

Ok.
on refait l'inventaire.t'en es ou dans ta recherche?

Les autres, je voudrais savoir ou vous en êtes niveau équipement aussi !

lebuldozer

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: équipements Répondre en citant

bonsoir!!

je voudrai la cuirasse du ferrailleur. voici ce qu'il faut et que je n'ai pas

Cotte de mailles lourde Quantité necessaire : 1

Ecrou pression Quantité necessaire : 2

Silent Bloc Quantité necessaire : 4

Cuirasse Marsball adaptée
- 2° génération
Quantité necessaire : 1

Valve métal Quantité necessaire : 1

Cran en acier Quantité necessaire : 4

merci le bul Okay

myosotis

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: équipements Répondre en citant

06/07 22:51  
Votre colis sécurisé a bien été envoyé au Terraformer Lebuldozer avec l'objet Cran en acier. Cet objet se trouve dans le SAS VoxPack blindé de son Bunker privé. La Firme vous remercie d'avoir utilisé son système VoxPACK.

voilà. C'est tout ce que j'ai.
le reste, faut que tu fasses du troc Okay

lebuldozer

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: équipements Répondre en citant

oaui merci boss!!
heu on peut barrer la valve metal (merci ranger pour son marche gratuit ça m'a bien aide sur ce coup la^^)

lebuldozer

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: équipements Répondre en citant

mise à jour de ce qu'il me faut:
Cotte de mailles lourde Quantité necessaire : 1
Ecrou pression Quantité necessaire : 2
Silent Bloc Quantité necessaire : 4
Cuirasse Marsball adaptée
- 2° génération Quantité necessaire : 1
Cran en acier Quantité necessaire : 3

thanks

myosotis

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:27 (2010)    Sujet du message: équipements Répondre en citant

Mise à jour:

Tableau annexe qui se remplit bien. Okay .à se transférer par mail.

Equipement Bibinou : Jambière type B bientôt terminée ? Tiens nous au courant stp.
Lebul: je surveille mes items mais continues ton troc aussi. Very Happy

dis moi, la cuirasse c'est pour augmenter ton pilotage et envisager du bétrayal ?

lebuldozer

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: équipements Répondre en citant

heu non c'est pour augmenter mes compétences en tant que mécano!

myosotis

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: équipements Répondre en citant

Ok.

Je m'occupe d'avoir un krakra très rapidement et je m'occupe de ton équipement.

mais honnêtement, ne serai t'il pas interessant que tu t'interesses à t'équiper un peu coco ?
car tu as déjà pas mal de méca , et ce qui nous convient parfaitement concernant les coûts de réparation de CN.

Donc peut etre pourrais tu penser à toi, en terme de défense avec arte....

car même si tu es maga, parfois cela peut être bien d'être un bon coco de base, ça peut dépanner, comme je l'ai expliqué dans un autre topic

myosotis

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: équipements Répondre en citant

quelles sont tes stats?

lebuldozer

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: équipements Répondre en citant

Je veux bien  voir pour le coco mais il y a un boulot monstre de ce cote... Je t'envoie mes stats par mp.
Perso on va bientot etre 3-4 avc des krakra t tu sais combien ça pèse un krakra cassé et je suis loin de pouvoir soulager correctement la Cn mais avec cette cuirasse et mon rank 11 prochainement je pense que ça peut suffire. Voila pourquoi j'aimerais cette cuirasse!

myosotis

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: équipements Répondre en citant

Bon donc:

concentre toi uniquement sur la recherche d'items pour ta cuirasse + la terraformation.
Je serais toi, je penserais à terraformer en priorité...

Tu restes de toute façon le magazinier officiel de Shalbatana.
Mais si on a besoin de toi en coco le temps d'une action, faut que tu sois opérationnel, mais il me semble que tu as un équipement, d'après ce que tu m'as dit en alcôve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: équipements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shalbatana Vallis Index du Forum -> Activité interne de Shalbatana -> Equipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange